• Soirée discothèque ROMANTIQUE le samedi 18 décembre

    Soirée discothèque ROMANTIQUE pour CÉLIBATAIRES et COUPLES AMOUREUX, le samedi 18 décembre 2021, à partir de 20h jusqu'à 2h, organisée par Mesnet.
     
    Attention 1 : cette soirée est réservée aux adhérents de l’association La Salamandre. Pour adhérer, il vous sera demandé de remplir une fiche de renseignements avec votre identité, adresse postale, téléphone et adresse mail et de signer sur place, la charte de l’association. La cotisation à l’association est de 10 €. Cette adhésion vous donne accès gratuitement à cette première soirée discothèque.
     
    Attention 2 : sur inscription par mail uniquement, si vous n'êtes pas listé, vous n'entrez pas. Mail : salamandrassociation@gmail.com
     
    Organisation, déroulé, information :
     
    Dans un cadre associatif dans lequel vous n'êtes ni client ni consommateur, vous venez joliment habillé, avec l'envie de séduire et flirter, danser et échanger, jouer et vous amuser...

    Un espace discothèque sera mis à votre disposition et un DJ bénévole vous offrira son temps, ses talents et son matériel : musique variée...et moult slows ! Si vous le souhaitez, apportez avec vous clefs usb ou autres supports, avec vos morceaux préférés...
     
    Il ne s'agit pas d'une soirée professionnelle, mais d'un temps ludique et festif au sein d'une association, donc :
    - vous apportez votre repas et vos boissons (esprit "auberge espagnole"). Tout comportement alcoolisé sera sanctionné : vous devrez dormir sur le site et vous acquitter du prix d'une chambre d'hôte.
     
    - La soirée ne commence qu'à 20h mais si certains veulent venir aider à décorer et préparer la salle, vous êtes bienvenus. Un café vous attend !
     
    - Pas de nudité, pas de prédation sur autrui, pas de geste prêtant à confusion, votre comportement obéit à un principe évident pour chacun : le consentement. Les participants qui observeraient des pratiques qu’ils estiment non-respectueuses, doivent immédiatement en faire part à Mesnet (Présidente de La Salamandre) qui est en droit d’intervenir, sans qu’elle ait besoin de se justifier.
     
    - La soirée est limitée à la salle de réception du gîte, ainsi que la petite cuisine et les sanitaires au RC. Le grand salon du Domaine sera également ouvert, afin que vous puissiez disposer d'un lieu calme, propice à l'échange et au partage. Les participants ne sont pas autorisés à se promener en dehors de ces espaces. Cependant, il vous est possible de louer à titre privé une chambre d’hôte.
    Cette location d’espace en dehors de celui réservé à la soirée discothèque est totalement indépendante de l’association La Salamandre.
    Ces locations d’espaces privés et ce qui peut s’y passer sont sous votre entière responsabilité.
    Renseignements et tarifs de location par mail : salamandrassociation@gmail.com
     
    - La Salamandre est une association ouverte à la communauté LGBTQI+. Merci de respecter les différences et les préférences de chacun.
     
    - Pass sanitaire obligatoire
     
    La régisseur du Tiers-lieu
    salamandrassociation@gmail.com
     
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It