• Règlement

    Le Domaine dans son ensemble, et le donjon en particulier, obéissent à certaines règles :

    - pôle non conventionnel interdit aux mineurs -

    - drogue prohibée -

    - notre adresse n'est pas mentionnée sur notre site, discrétion oblige, ne la partagez qu'avec des personnes de confiance.

    - sécurité : nous sommes loueurs de biens, pas professionnels du BDSM ou Shibaristes, vous êtes donc responsables de vos points d'accroche ou de votre matériel.

    - caution : 200 € (uniquement pour les soirées et événements)

    - arrhes : 200 € (uniquement pour les soirées et événements).

    - paiement : pas de terminal bancaire, pas de paiement par carte.

    - pratique BDSM : Ranx se tient à votre disposition, afin de vous informer au mieux du potentiel mis à votre disposition. Si vous êtes débutant, n'hésitez pas à lui poser vos questions...

    - consentement : notre lieu de vie est ancré dans le respect, le jeu, la bienveillance et la réciprocité. Si nous avions le moindre doute sur certaines pratiques, nous interviendrions.

    - matériel : nous sommes équipés d'un matériel "soft" (pas de laboratoire à aiguilles, pas de pièce médicale). Vous êtes autonomes durant vos séances, vous devez utiliser le matériel à bon escient. Les meubles sont à protéger, équipez-vous de serviettes, paréos ou linge plastifié.

    - ménage : le Donjon est rendu en l'état, les meubles à leur place et le ménage dégrossi, nous nous occupons du reste. Pour les chambres d'hôtes, le ménage est compris dans le prix de la location. Pour les soirées qui ont lieu dans le gîte, vous êtes en charge du ménage.

    - hygiène : de nombreux produits hygiéniques sont à votre disposition. Pour en savoir plus, lire ICI. Concernant notre protocole d'accueil post-covid, lire ICI

    - handicap : certains espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (fauteuils), lire ICI

    - animaux : chiens acceptés sous votre responsabilité. Le Domaine n'est pas clôturé et nous possédons également un berger Allemand, gentil et très doux. Ne sortez votre animal de votre véhicule qu'en notre présence, de façon à gérer ensemble les premières présentations.

    - nudité et "bruit" : 40 hectares de liberté ! Pas de voisinage.

    - les photos du Domaine sont autorisées mais doivent être publiées avec l'intitulé : Le Domaine - Domaine Éros ou pour le Donjon, Le Grenier d’Éros. Concernant les personnes pouvant apparaître sur vos photos, vous devez obtenir leur autorisation explicite.

    - club : en attente d'un déconfinement total, fermé pour le moment.

     

    Merci de votre écoute,

    le Domaine

    Règlement

     

     


    Tags Tags :