• Qui sommes nous ?

    Mariés, nous vivons ensemble depuis 30 ans. Nous sommes un couple atypique, libre et à l'esprit très ouvert : je rencontre des partenaires de cœur avec lesquelles j'aime jouer et pratiquer un BDSM soft, alors que Mesnet est totalement monogame, sans interaction avec les sphères libertines ou BDSM.

    Cette expérience de vie est assumée et vécue dans la transparence et la vérité. Nous sommes un duo particulièrement solide, et c'est cet amour profond et en même temps sans attache qui fait notre force. 

    Concernant notre activité "non conventionnelle", c'est donc plutôt moi (Ranx) qui m'occupe de ce pôle spécifique.

    Par contre, mon épouse (qui se définit comme une "technicienne quantique"), peut vous mettre sur les rails de ce qu'elle nomme une "programmation neuronale via un espace métaphysique" et vous ouvrir à une "sexualité énergétique". Voici un film-documentaire auquel elle a participé : 

    Elle n'exerce plus d'activité dans ce domaine mais sera heureuse de satisfaire votre curiosité, notamment à travers son blog, toujours actif : conscience quantique

    Concernant plus précisément l'univers BDSM, si vous êtes débutant, je me tiens moi aussi à votre disposition, afin de répondre au mieux à vos questions.

    A partir de nos deux personnalités, le Domaine se définie donc comme un pôle sexuel ET métaphysique, sans tabou ni jugement sur l'expérience de vie de chacun...

     

    Ranx

    Qui sommes nous ?

     Qui sommes nous ?

    Qui sommes nous ?

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,