• Protocole d'accueil après déconfinement Covid 19

    Et maintenant ? Comment allons-nous gérer l'après confinement ?

    Que dire, excepté que personne ne sait désormais ou nous allons après cette parenthèse exceptionnelle de deux mois. Comment travailler ensemble, se rencontrer ? Comment continuer à vivre sans avoir peur que "le ciel ne nous tombe sur la tête" ?

    Nous n'avons aucune certitude à vous soumettre. Nous préconisons simplement une pleine et entière autonomie individuelle : nous ne pouvons garantir à personne que ce virus ne passera pas chez nous puisqu'il y est passé au mois de mars, l'un d'entre nous ayant eu tous les symptômes du covid 19 !

    Nous vous avions promis de la transparence et nous ne dérogerons jamais à cette règle, mais chacun devra désormais cheminer seul face à ses peurs et ses fragilités : un restaurant, un cinéma, une soirée entre amis ou en famille, un événement festif, des collègues au travail, un voyage,  tout est "prise de risque"...alors ? Restez chez soi les deux prochaines années ? Ne plus sortir et vivre dans la crainte perpétuelle ? Se refuser à vivre, à aimer et à partager de bons moments avec autrui ?

    Vous êtes libres de vos choix...voici les nôtres : nous fesons de notre mieux (nous avions déjà mis en place certaines règles concernant l'hygiène), nous obéissions à la loi, mais nous imaginons mal instituer des "gestes barrières" au sein de notre établissement, cela n'aurait pas grand sens...et d'ailleurs, cela est-il possible dans une maison d’hôtes ? Nous nous adapterons comme nous le pourrons à ce "nouveau monde"  et surtout, nous vivrons le moment présent en santé et en joie, et nous vous accueillerons avec la même chaleur qu'auparavant.

    Ainsi, si vous venez chez nous, c'est en être responsable et en pleine conscience...du bon sens, du dialogue, de la confiance, du lâché prise, une probité professionnelle, de la vérité, un suivi de la législation en cours, tels seront les ingrédients d'une reprise réussie !

    L'événementiel : nous ne savons pas si nous pourrons prochainement vous proposer des soirées et si nos organisateurs habituels reprendront leurs activités...

    Chambres d'hôtes : cela nous semble la bonne formule de mai à septembre. Avec un maximum de quatre chambres louées, nous avons un "quota" de 10 personnes sur site.

    Cliquez sur le lien pour accéder à nos tarifs : Chambres d'hôtes

     

    Bonne route à chacun, dans sa vie privée et ses activités,

    Le Domaine,

     

    Protocole d'accueil après déconfinement Covid 19

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!