• Mon secret dévoilé, autobiographie

    L'histoire vraie de Manuella, devenue Sonia la droguée, prostituée, soumise à son gourou proxénète pervers, est certes passionnante, du fait d'une vie hors du commun, mais bien plus encore parce qu'elle prouve que chacun peut avancer et sortir d'ornières, même très profondes. C'est un témoignage dur et bouleversant mais au final, une victoire de la lumière. La réussite d'un chemin de vie.

    Notre enfance inscrit en nous des schémas qui vont guider, formater notre personnalité et donc, notre existence. Manuella ne fait évidemment pas exception à la règle et sa vie est pleine de cabosses, d'espoirs entrevus puis perdus. En arrière-plan, sa relation de femme à l'homme se joue en permanence et la mène sur des chemins escarpés et dangereux.

    Elle aurait pu en mourir mais la vie et le féminin ont été plus forts que la mort et le désespoir.

    Et nous, entendrons-nous, comme elle, l'appel de notre cœur, même s'il parle à voix basse dans un monde de bruit et de fureur ? Souhaitons-nous, plus fort que tout, nous retrouver ? Quel sens donnons-nous à notre vie ?

    Voilà ce à quoi tente de répondre cet itinéraire de vie, ce témoignage qui est aussi une quête spirituelle, celle du retour vers soi-même pour chacun d'entre-nous. Si c'est possible pour Manuella, c'est aussi possible pour tous ceux qui y aspirent et vivent dans la souffrance.

    Livre "Mon secret dévoilé", autobiographie de Manuella Timson

    Pour vous procurer cet ouvrage en format papier, contacter l'auteur au 07.71.74.13.53

     

     

    Note de Mesnet : je vous propose ce livre-témoignage, parce que cette personne m'a fait vibrer lorsque nous avons échangé : il s'agit ici d'une résilience absolue et plus que tout, de la manifestation du pouvoir de guérison d'une femme sur elle-même...les femmes de ma génération (50 ans et plus) ont payé le prix fort face à une sexualité ancestralement prédatrice et violente, nous avons dû saisir à "pleine âme" le chemin vers l'amour, et, chacune à notre façon, nous pouvons affirmer aujourd'hui que cette partie de nous (notre corps sexué), est enfin apaisée. Tout ce travail visant à illuminer la sexualité humaine, est l'un des axes de conscience du Domaine : il permettra aux générations futures de vivre pleinement le plaisir lié à la communion des corps...

     

    Mon secret dévoilé, autobiographie


     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,