• Massage avec martinet

    Choisissez un moment propice avec votre partenaire. L'un d'entre vous adopte la position idéale pour lui, tandis que l'autre actionne les martinets (avec deux martinets, le contact est plus prégnant). Il ne s’agit pas ici de domination/soumission mais plutôt d'un rituel de bien-être : ainsi chacun peut changer de rôle et profiter de ce don réciproque.

    Les bienfaits de ce type de massage "atypique" : les impacts de martinet vont stimuler la lymphe et donc, votre corps énergétique. La sensation est différente pour chacun, mais pour ma part, ce "toucher" particulier, apporte régénération et détente. Le but n'est en aucun cas de  "solliciter les extrêmes" mais plutôt d'expérimenter la douceur des lanières et la tendresse du geste.

    La circulation énergétique, si l'on se concentre sur elle, devient un flux que l'on peut "contrôler" et réaxer dans les parties du corps qui sont plus "lourdes" et qui manquent de vitalité.

    C'est aussi un partage avec la personne aimée, elle sait en général d'instinct ou elle doit "appuyer" en profondeur. Ranx et moi-même aimons ce type de rencontre "thérapeutique" et pour que la séance soit parfaite, nous choisissons de la musique classique comme fond musical.

    Les "outils" BDSM peuvent être la source d'un apprentissage très vaste, il suffit de se les approprier "chacun à sa façon" :)

     

    Vivaldi, Bach, à écouter sans modération et si certaines émotions remontent à la surface, laissez totalement aller...les larmes sont parfois une bénédiction....

     

    Mesnet JC

    - Massage avec martinet

     Massage avec martinet

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags :