• Hygiène / Santé / Courtoisie

    Le Domaine vous propose de faire le point sur certains sujets importants : l'hygiène et la santé.

    Rappel : nous ne sommes ni un club libertin ni organisateurs de soirées mais "loueur de bien tout public". Ainsi, nous ne fournissons pas le consommable (serviettes individuelles, préservatifs et lingettes).

     

    Sanitaires disponibles : le module 2 (gîte à louer) dispose d'une douche avec lavabo et de deux toilettes, dont l'un est accessible aux personnes en situation de handicap et équipé d'une douchette.

    Le manoir (maison d'hôte) offre deux toilettes, une douche, une salle de bain, une chambre avec douche et deux chambres avec coin lavabo.

    La plupart de ces espaces disposent d'un spray désinfectant, de rouleaux essuie-tout et de protections plastiques à poser sur un meuble ou un matelas, ainsi que de quelques serviettes.

     

    Conseils :  nous vous invitons à apporter avec vous des serviettes ou paréos. L'avantage du paréo, est qu'il est léger et utilisable de bien des manières : protéger un siège ou un matelas, s'essuyer après une douche, déambuler en tenue plus légère...

    Nous vous demandons d'utiliser votre serviette (ou paréo !) sur les matelas, les fauteuils et sur notre matériel (notamment celui du Donjon), et cela pour deux raisons :

    la première est la sauvegarde de notre mobilier (taches indélébiles) et la deuxième concerne votre santé : vous assoir sur un siège qui vient d'être utilisé ou solliciter un mobilier "sexuel" n'est pas sans risque car certains virus (comme l’hépatite C) survivent longtemps à l’air libre (jusqu’à 1 semaine) ! De même, les mycoses peuvent se transmettre par les serviettes de toilette....

     

    Règles du Domaine : de multiples poubelles sont à votre disposition, nous exigeons que les préservatifs y soient donc jetés. Concernant les femmes Fontaines, voyez avec les organisateurs quels sont les espaces qui permettent cet "abandon".

    N'oubliez pas que vous êtes dans une demeure privée, ne faite pas chez nous ce que vous ne feriez pas chez vous...le Domaine s’accorde le droit de ne plus recevoir les personnes s'exemptant d'un certain savoir vivre...

     

    Témoignages puisés sur le net :

    "la présence d'un spray désinfectant dans chaque coin câlin...à utiliser avant ou après (idéalement les deux !) les coquineries pour laisser le matelas dans un état d'hygiène acceptable. Et mauvais point à ceux qui laissent trainer les préservatifs en sortant... quand ce n'est pas leur semence répandue sur ledit matelas !"

    "Nous rentrons toujours dans un coin câlin munis de serviettes, au moins 2 grandes. Je les étale sur le skaï, propre ou pas. Deux raisons : ma femme est fontaine et il faut bien 2 draps de bain par câlin... et ensuite parce que c'est moins froid dans le dos. En plus on a toujours des lingettes dans le sac à joujoux."

     

    Produits hygiéniques : les solutions hydro-alcooliques ont des propriétés bactéricides, virucides et fongicides, sans effet nettoyant. Leur usage est recommandé par l'Organisation mondiale de la santé dans le cadre du plan de lutte contre les infections nosocomiales. Leur utilisation en remplacement ou en complément du lavage chirurgical se généralise dans les blocs opératoires. Les SHA sont actives sur un large spectre de bactéries, de virus et de champignons. Leur efficacité sur les bactéries végétatives est cent fois supérieure sur la flore commensale comparée à tous les savons antiseptiques disponibles sur le marché européen.

    Prévoyez votre propre gamme de protection et de produits : lingettes, solutions nettoyantes, serviettes, draps en PVC, préservatifs....tout ce dont vous avez besoin pour votre confort !

     

    Merci de votre écoute,

    Le Domaine / Domaine Éros

    Hygiène / Santé / Courtoisie

     

    Hygiène / Santé / Courtoisie 

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,