• - Expérimentation d'une sexualité énergétique : gratuité du Domaine

    Nous échangeons beaucoup entre femmes...et la sexualité "énergétique" éveille notre curiosité, notre envie d'en savoir plus, de partager nos connaissances, d'explorer cette réalité encore balbutiante.

    Ainsi, des projets commencent à prendre forme sous la forme de rencontres, durant lesquelles nous pouvons "entrer en amour" avec soi et avec l'autre, mais sans se toucher, sans se déshabiller et sans même se focaliser sur l'organe "sexué". Quelqu'un (qui se reconnaîtra) me disait qu'il manquait de lieux et d'interlocuteurs pour "travailler" ce sujet spécifique...alors nous avons décidé d'ouvrir gracieusement le Domaine à cet apprentissage :  comment stimuler le corps énergétique par la pensée ? Comment apprendre à utiliser ses interfaces neuronales ?  Peut-on produire des sensations de bien-être en "fabriquant" dopamine ou endorphine ? Déclencher un "supspace" à tout moment, est-ce possible ? Affiner une sexualité extatique plutôt qu'orgasmique, ça consiste en quoi ? Apprendre à développer un duo énergétique, oui....mais avec quels outils ? Se connecter avec plusieurs autres couples (en "live" ou à distance), est-ce que cela amplifie le ressenti énergétique ?

    Ainsi, si vous souhaitez échanger en petits groupes sur ces sujets, nous mettons l'un de nos salons (voir le Donjon) à votre disposition, selon nos disponibilités. Je ne serai peut-être pas présente mais peu importe, je ne suis pas le centre de cette expérience, cet espace est le vôtre, vous pouvez y inviter vos amies et connaissances. Si vous avez des témoignages à partager, formidable ! C'est en écoutant l'autre que l'on saisi parfois un élément qui nous concerne. Si vous disposez de textes concernant certains protocoles spirituels, d'ouvrages sur les neurosciences ou la physique quantique, mutualisez !

    Je précise que pour ma part, il ne s'agit pas d'une recherche tantrique mais plutôt d'un "conditionnement" de la conscience, permettant la mise en place d'une structure neuronale étayant une sexualité sans limite.

    Donc, vous avez envie de vous réunir au Domaine afin de partir à la découverte de votre sexualité vibratoire, vous m'en faites part, nous trouverons un espace disponible et gratuit :)

    Merci à vous toutes pour ces discutions passionnantes et tellement riches d'enseignement !

    P.S : ce projet n'est pas fermé aux hommes mais disons que pour le moment, ce sont plus les femmes (ou haut potentiel d'énergie féminine)  qui sont "demandeuses"...

     

    Mesnet

    Mail : mesnetjc@gmail.com

    En hiver, nous demanderons une petite participation pour le chauffage.

    - Expérimentation d'une sexualité énergétique : gratuité du Domaine

     

     


    Tags Tags :