• Communiqué officiel du Domaine en deux points, «principes» et «soutien»

    3 principes :
    1, Notre mairie a reçu un courrier anonyme nous concernant : nous condamnons la délation anonyme, le Domaine n’utilise pas ce genre de procédé.

    2, Certains diffusent la rumeur que le Domaine va fermer, qu’ils ont des dossiers à notre encontre. Nous réprouvons ce type de menaces, le Domaine n’utilise pas ce genre de procédé.

    3, D’autres utilisent FB comme un outil de lynchage et condamnent publiquement le Domaine, ou nous harcèlent sur notre page professionnelle. Nous considérons qu’un réseau social n’est pas un outil d’inquisition ou un tribunal, le Domaine n’utilise pas ce genre de procédé.

    Nous notons que le nom de notre commune est cité dans un post en particulier. Notre politique est à l’opposé de ce genre d’agissement, nous garantissons au contraire à notre clientèle la discrétion la plus absolue : jamais nous ne dévoilerons vos informations privées dans l’espace public.

    Conséquences concernant ce troisième point : les personnes soutenant ce type de pratique (et donc ceux qui ont liké et posté des commentaires négatifs à notre encontre sur le post cité plus haut) sont bloqués sur tous nos réseaux et ne sont plus reçues au Domaine.

     

    Soutien public :
    Nous soutenons inconditionnellement Hélène et Hermina ainsi que leur association Triskel Utopia, confrontées aux mêmes méthodes discutables.

     

    Le Domaine, sans concession

    Posté le 27 juillet 2020 sur Fetlife et sur FB

    Merci à tous ceux qui nous soutiennent

     

    Point de vue n'est pas jugement...

    Les mots ont un sens, une énergie. Dans la parution FB mentionnée plus haut, les intervenants estiment donner une opinion à travers les expressions dont voici un florilège : " les fondements qu'ils n'hésitent pas à agiter pour justifier leur bêtise et leur ego explosif ", " j'ai eu des échos plus que douteux de ces organisateurs ", " les gens me sidèrent entre le je-m’en-foutisme et l’égoïsme crasse ", " (...) le festival dont je parle a plagié les idées d'Erosphère ", " (la Bretagne) est-ce devenue la patrie de la connerie ?", " la connerie irresponsable "...etc...etc...

    Jamais nous ne nous permettons de tels propos ou jugements écrits sur les activités de ce petit groupe. Ils ne sont pas exclus du Domaine parce qu'ils ont donné un "point de vue" mais parce qu'ils nous insultent sur les réseaux sociaux...

    Cet épisode nous éclaire finalement sur un certain "milieu BDSM"  et va paradoxalement assainir nos activités :)

    Le Domaine

     

    Conclusion :

    Je veux que ces personnes nous laissent tranquille. Je ne pense jamais à eux, je ne me préoccupe pas d'eux ni de leurs activités, j'exige le même retour. Je sais que certains ont de faux profils pour infiltrer nos sites, nous lire, surveiller nos activités, qu'ils s'inscrivent à nos newsletters pour nous nuire ; que l'un d'entre eux m'a manipulé afin de piéger Ranx, qu'il m'a menti "de visage à visage" sous mon toit...

    Ces événements sont comme un projecteur qui les met en lumière et pour une fois, cela s'est retourné contre eux car désormais,  je les vois...nous les voyons tous.

    Moi qui ne dis jamais rien, qui suis un peu en retrait et qui survole tous ces processus de très loin, je dis "stop", gentiment, doucement, mais fermement...une sainte colère contre l'inquisition...(Chapitre sur la sainte colère  à lire ICI).

    Je ne me laisserai plus intimider et menacer et je soutiendrai ceux que j'aime face à ce type de harcèlement.

    Je n'ai pas besoin de me cacher, de fermer mon profil FB et mes blogs au public, car je ne dis pas de mal d'autrui, je ne suis pas "un justicier du web", rien de ce que je dis ou fais ne s'élève pour juger, jeter la pierre, tout est limpide et exposé à l'âme de chacun...

    Alors c'est à votre tour de vous cacher désormais et de ne plus savoir qui vous faîtes entrer dans votre sphère...il s'y trouvera des femmes en colère contre vos agissements et des amis du Domaine qui nous estiment et nous soutiennent...alors foutez-nous la paix...c'est ce qui fuse naturellement...oubliez-nous enfin :)

    Mesnet

    Communiqué officiel du Domaine en deux points, «principes» et «soutien»

    Communiqué officiel du Domaine en deux points, «principes» et «soutien»

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,