• Chers invités, quelques précisions

    Bonjour à vous qui nous rendez visite ! Quelques points importants à connaître :

    - le Domaine est une Demeure privée, pas un club ou une discothèque, le vécu et le mode opératoire sont donc différents.

    - couchage : nous proposons des chambres d'hôtes (55 à 65 €), dans la partie privée de notre Demeure. Pour le gîte, nous disposons de deux alcôves pour une version dortoir "roots" avec une participation de 12€ par personne pour le chauffage, l'eau et électricité. Dortoir veut dire que ces espaces ne peuvent être privatisés pour une ou deux personnes, qu'ils sont un service minimum pour ceux qui ne souhaitent pas reprendre la route tard dans la nuit, et que vous devez vous munir de vos serviettes de toilettes, draps, duvets ou tout autre accessoire de confort personnel.

    - Donjon : le Donjon est un espace privé et sacralisé. Pas de repas et de bar organisé dans cet espace. Cuisines, salons et autres lieux sont à votre disposition pour organiser vos buffets et moments conviviaux.

    - Droit à l'image : les photos du Domaine sont autorisées mais doivent être publiées avec l'intitulé : Le Domaine - Domaine Éros ou pour le Donjon, Le Grenier d’Éros. Concernant les personnes pouvant apparaître sur vos photos, vous devez obtenir leur autorisation explicite.

    - hygiène : de nombreux produits hygiéniques sont à votre disposition. Pour en savoir plus, lire ICI, mais pensez à emporter vos serviettes ou paréos afin de protéger les meubles BDSM ou les canapés, et vous protéger par la même occasion. Concernant notre protocole d'accueil covid, lire ICI

    - consentement : notre lieu de vie est ancré dans le respect, le jeu, la bienveillance et la réciprocité. Si nous avions le moindre doute sur certaines pratiques, nous interviendrions.

    - sécurité : nous sommes loueurs de biens, pas professionnels du BDSM ou Shibaristes, vous êtes donc responsables de vos activités, de vos points d'accroche ou de votre matériel.

     

    Merci de votre attention et bon séjour parmi nous :)

    Le Domaine,

    Ranx et Mesnet

    Chers invités, quelques précisions

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,